Heuritech

Tomorrow's trends. Today's technology.

Chaque jour, Heuritech analyse 3 millions d’images sur les réseaux sociaux pour capter la demande des consommateurs et des influencers. La création d’Instagram en 2010 a profondément transformé la façon dont les tendances se créent : chaque jour, plus de 100 millions d’images sont partagées sur Instagram. La technologie Heuritech reconnaît et analyse tout: les marques, les produits, les couleurs, les styles, les formes, etc. Leur but est d’améliorer le cycle de vie de la mode : mieux comprendre les attentes des consommateurs lors de la création de la collection, et pouvoir ajuster les stocks globaux et locaux grâce à des meilleures prévisions de vente dans le temps et la géographie. Pour accompagner sa croissance et mieux répondre aux attentes de ses clients du secteur luxe, Heuritech a opéré une refonte complète de son identité visuelle. Expertise et précision sont les maîtres mots de ce rebranding, avec une volonté forte de s’éloigner des codes visuels habituels de la start-up tech.

Voir plus

heuritech.com